JEUNES ARTISTES D'AVENIR

JAA

8 Mars La femme d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

 le Jaa tient à informer tous les artistes qu'une exposition collective se tiendra à partir du 8mars 2021 à Kinshasa , Républicaine Démocratique du Congo.

TO SANGANA édition 2 a pour thème : "La femme d'hier, d'aujourd'hui et de demain."

Le thème de l'Expo porte son origine à l'évolution de la femme, en faisant recours à ses habitudes, à son attitude et à ses valeurs morales ou éthiques dans le temps (hier, aujourd'hui et demain) vis-à-vis de la société.

Ce thème met la femme en évidence et nous permet de faire l'étude spatio-temporelle de celle-ci tout en tenant compte de son environnement.

UN ARTISTE ,UN MESSAGE POUR LA FEMME

A travers cet appel à solidarité , nous invitons la famille artistique à participer  massivement à cette deuxième édition afin de rendre hommage à la femme africaine et plus précisément à la femme de la RDC.

Conditions :

- Adhésion annuelle 20€ ( s'inscrire sur la plateforme  https://boutique.macotisation.fr/formulaire/JEUNES-ARTISTES-DAVENIR/CAMPAGNE-DADHESION-JAA-20202021/vzj43odR

et régler l'adhésion avec le manager adjoint de la RDC Steve Mukongo)

- 2 oeuvres en rapport avec le thème et leur fiche technique

- Être présent au vernissage

- Garantir que les oeuvres vous appartiennent et sont libres de tout engagement en cas de vente, ou apposer la mention réservée

S'inscrire en appellant le numéro whatsap jaa congo / Christy allingite 

+243 852 719 346